Soirées d’information éco-manifestations Ateliers / Rencontres

le mardi 24 mai de 18h30 à 20h

Des manifestations écoresponsables : Pourquoi ? Comment ?

L’association éco manifestations Alsace, en partenariat avec l’Eurométropole de Strasbourg et les villes de Wolfisheim, Bischheim et Ostwald, organise des soirées d’information sur inscription.

Les Ostwaldois·e·s peuvent participer  à cette rencontre le mardi 24 mai de 18h30 à 20h en salle du conseil municipal.

Pour qui ?

Vous êtes un particulier, une association, une collectivité ou une autre structure en charge d’organiser des manifestations ?

Venez découvrir les enjeux, les méthodes et les outils concrets pour impulser une dynamique éco-responsable dans vos manifestations et activités quotidiennes.

Vous souhaitez participer ?

Inscrivez-vous en ligne sur https://framaforms.org/reunion-de-sensibilisation-eurometropole-de-strasbourg-1650872421

Attention, nombre de places limité !