Soirée OBA’lmasqué Animations

le samedi 18 février à partir de 19h

Ostwald Bouge Association vous a concocté une soirée conviviale costumée pour toute la famille en février 2023.

Rendez-vous le samedi 18 février à partir de 19h au Centre Sportif et de Loisirs d’Ostwald – 6 quai Heydt.

Les profits de cette soirée serviront à financer le projet des équipes U13 du Football Club d’Ostwald de disputer un tournoi internationale à Valras.

Programme de la soirée

• Ouverture à partir de 19h.
  • Repas de 20h à 22h
  • DJ NouN (Arnaud) pour la musique de 19h à 1h30

Tarifs : 25€ adultes, 12€ (- 12ans), 6€ (- 6ans).

Inclus l’entrée et le repas (Paella, dessert, 1 boisson*, 1 café)
* eau, soft, verre de bière, verre de vin

Bar ouvert toute la soirée (non compris, en plus du prix d’entrée) : soft, bière/amer, crémant, vin blanc/rosé/rouge, bretzel, chips, barbe à papa, cacahuète grillées salées et sucrées.

/!\ Attention les réservations seront confirmées lors du paiement.

Réservations en ligne via ce lien : https://www.helloasso.com/associations/ostwald-bouge-association/evenements/obal-masque

Affiche à télécharger