Soirée OBA Les Cartes Animations

le samedi 3 octobre à partir de 19h

L’équipe d’Ostwald Bouge Association (OBA) organise une soirée ludique « OBA Les Cartes » le samedi 3 octobre à partir de 19h.

Durant cette soirée, les participants pourront s’affronter au Tarot ou à la Belote.

La participation est de 5€ par personne, incluant une adhésion temporaire à l’association, et une boisson soft.

Réservation possible :

• soit via la page Facebook de l’association en message privé en cliquant ici.
  • soit par téléphone au 06 66 92 95 35.

Petite restauration sur place.

Lieu : Pôle Jeunesse, 1 place de la Bruyère (à côté du collège).

Affiche à télécharger