Soirée cartes par Ostwald Bouge Association Animations

le samedi 25 janvier à 19h

L’Association « Ostwald Bouge Association » (OBA), vous propose une soirée OBA les Cartes au Pôle Jeunesse.

Lors de cette soirée, vous aurez la possibilité de participer à un tournoi de Tarot ou un tournoi de Belote.

Réservation possible via la page Facebook (en message privé) ou par téléphone au 06 81 83 48 41.

Petite restauration sur place tout au long de la soirée. Venez nombreux partager une soirée dans une ambiance convivial et ludique.

• 3€ pour les membres
  • 5€ pour les non-membres

Si vous souhaitez adhérer à l’association, OBA propose un tarif de 5€/an.

Affiche à télécharger