Service Civique – Ecole Jean Racine Emploi / Economie

En ce moment

L’école Jean Racine recherche un service civique (18-25 ans) pour assurer des missions administrative et de surveillance auprès des élèves (encadrement de petits groupes, prise en charge des élèves difficiles).

Profil souhaité : Niveau bac minimum. Personne autonome avec des capacités d’encadrement.

Toutes les candidatures sont à adresser à la directrice de l’école, Mme Pascale Merck, par mail : ecolejeanracine.dir@evc.net

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter l’école au 03 88 29 00 02.