Salon Formation Emploi Alsace Emploi / Economie

les 24 et 25 janvier

Le Salon Formation Emploi Alsace accueille chaque année 20 000 visiteurs et 350 exposants. C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les professionnels du recrutement, de l’orientation-formation et de la création d’entreprise.

La prochaine édition aura lieu les 24 et 25 janvier 2020 au Parc des Expositions de Colmar.

Cet évènement s’adresse aux : scolaires, étudiants, parents, demandeurs d’emploi, salariés et professionnels. Son objectif : aider les visiteurs à trouver leur voie, décrocher un emploi ou encore rebondir professionnellement.

Entrée libre de 9h à 18h.

www.sfe-alsace.com

Prenez le train/TER: billet aller -retour à -50%

Prenez le bus TRACE / LK Voyages KUNEGEL: un aller acheté, le retour gratuit.