Réunion d’information enseignement bilingue Scolaire

le 7 février 2019

Pour les enfants nés en 2016, un enseignement bilingue paritaire est possible à Ostwald dès la petite section de l’école maternelle.

L’enseignement bilingue repose sur une parité horaire d’enseignement dans les deux langues : 12 heures en français, 12 heures en allemand. Cet enseignement est organisé sur le principe de l’alternance des langues par journée entière. À l’école maternelle, tous les domaines d’activités sont enseignés dans les deux langues.

Les parents intéressés sont invités à participer à une réunion d’information prévue le jeudi 7 février à 18h30 à la salle polyvalente de l’Ecole Jean Racine, rue des Mélèzes.

Contacts

Inspection de l’éducation nationale, Circonscription Strasbourg I – Tél 03 69 29 93 30

Mairie d’Ostwald, service de la Vie Scolaire  – Tél 03 88 66 84 28 ou e.hilt@ostwald.fr

Affiche à télécharger