Réunion d’information : Enseignement bilingue Scolaire

le jeudi 6 février à 18h30

L’Éducation Nationale et la ville organisent une réunion d’information sur l’enseignement bilingue en direction des parents dont les enfants sont nés en 2017 et dont l’entrée en petite section de maternelle aura lieu en septembre prochain.

Cette réunion aura lieu le jeudi 6 février à 18h30 dans la salle polyvalente de l’école Jean Racine, rue des Mélèzes. Elle sera animée par Mme Lefrançois, conseillère de l’Éducation Nationale pour les langues vivantes.

Les places étant limitées, il est vivement conseillé d’assister à cette réunion pour obtenir toutes les informations pratiques et procéder rapidement à l’inscription de votre enfant à partir du 2 mars prochain.

Voir les modalités

Tract explicatif

Pour rappel

L’enseignement bilingue repose sur une parité horaire d’enseignement dans les deux langues : 12 heures en français et 12 heures en allemand.

Plus de renseignements

Contacter le service des affaires scolaires au 03 88 66 84 28