Retour du Messti à Ostwald Animations

du 14 au 19 juin

Retrouvez la 2e édition du Messti sur le parking du Point d’Eau. Les forains proposeront, durant une semaine, diverses attractions pour le plaisir des petits et grands !

Rendez-vous tous les jours de 16h15 à 23h (jusqu’à minuit le samedi soir).

Au programme :

• Jeux de hasard pour gagner des cadeaux,
  • Pêche aux canards,
  • Tir à la carabine, chambouletout, jeu de fléchettes,
  • Manèges à sensations pour tous les âges,
  • Carrousels,
  • Saut à l’élastique,
  • Autoboxe,
  • Stands de confiserie.

Tous les jours, un coin buvette/restauration sera assuré par les bénévoles du Club de Natation d’Ostwald.

Menu spécial sur réservation le samedi 15 juin : Rosbeef alsacien, salade de pommes de terre ou frites.

Réservation par mail daniel.hinsberger@estvideo.fr

Nouveauté cette année, un tir de feu d’artifice est prévue pour la soirée du samedi.

L’occasion idéale pour une sortie en famille ou entre amis.