Reprise des activités du CNO Sport

En septembre

Depuis le 2 septembre, ré inscription des nageuses et nageurs de la saison précédente 2020/2021.

Les entraînements reprendront aux anciens horaires et anciens groupes pour tous. Les éducateurs informeront des changements de groupe et d’horaires aux premières séances de reprise.

À partir du lundi 13 septembre,  opération accueil et inscription de nouveaux nageurs dans la mesure des places disponibles après l’inscription des anciens membres.

Rendez-vous à partir de 17h, à la piscine d’Ostwald, dans le respect des règles sanitaires en vigueur :

• 17h : pour les enfants nés en 2015.2014.2013 en apprentissage.
  • 18h : pour les enfants nés en 2012. 2011.2010 sachant nager et pouvant intégrer un groupe précis.
  • 19h : tout nageur ayant un niveau sportif en natation sportive.

Des tests d’évaluation auront lieu pour définir le niveau de chacun.

Les formulaires nouvelles inscriptions sont disponibles à la piscine d’Ostwald, lors des séances d’entraînement, entre 17h et 20h,  les lundis, mardis et jeudis. Les inscriptions seront validées quand le dossier sera complet, avec certificat médical et chèque de règlement.

Renseignements  sur place aux horaires précités ou par mail cno67@orange.fr.