Reprise Cours de français Ateliers / Rencontres

depuis le 6 septembre

Des habitants de la commune volontaire se mobilisent pour aider les personnes ne maîtrisant pas la langue française à acquérir les notions de base en français ou à améliorer leur niveau d’expression orale et écrite.

Rendez-vous tous les mardis matin de 9h15 à 10h45 au Pôle Jeunesse, 1 place de la Bruyère. Les personnes intéressées doivent se rendre sur place pour s’inscrire.

Pour rappel ces cours s’adressent aux personnes ne maîtrisant pas la langue française. L’objectif est de leur permettre d’acquérir les notions de base en français ou d’améliorer leur niveau d’expression orale et écrite.

Contacter Mme Gertz par mail à l’adresse g.gertz@ostwald.fr.