Rentrée de l’école de musique Culture

Inscriptions et réinscriptions

L’École Municipale de Musique d’Ostwald (EMMO) accueille petits et grands, de l’éveil musical aux pratiques vocales et instrumentales en individuel et en collectif !

Retrouvez la plaquette de présentation des cours proposés en cliquant ici

Les horaires de cours pour la rentrée sont disponible en cliquant ici.

MODALITÉS D’INSCRIPTION

uniquement sur rendez-vous pour la rentrée 2020/21 grâce à un lien « Doodle » :
> pour les élèves inscrits en 2019-2020 : le lien est déjà disponible depuis leur Espace Citoyen.
> pour les nouvelles inscriptions : à partir du 15 août via le site internet de la ville et sur l’Espace Citoyen pour les futurs nouveaux inscrits.

Aucune réinscription ou inscription ne se fera par téléphone.

• Un créneau de 15 minutes est prévu pour chaque élève. La photocopie de l’assurance responsabilité civile à jour est obligatoire pour valider l’inscription.
  • Les élèves justifiant d’un niveau début 2ème cycle et entrant au lycée pourront être dispensés du cours de Formation Musicale à condition de rejoindre une Pratique Collective.

OÙ ?
Au 1er étage du bâtiment Point d’Eau, 17 allée René Cassin, 17 allée René Cassin.

QUAND ?

• Pour les réinscriptions : entre le 2 et le 9 septembre 2020.
  • Pour les inscriptions : le 11 septembre 2020.

À SAVOIR :
L’engagement est annuel.
Le règlement est mensuel d’octobre à juin avec un tarif modifiable en cas de déménagement hors de la commune d’Ostwald ou d’emménagement dans ladite commune.

Pour bénéficier du tarif étudiant, la présentation d’un justificatif d’inscription est indispensable.

Contact :

Catherine Prigent-Allenbach, directrice de l’EMMO