Rentrée 2021-2022 : Nouvelle carte scolaire Scolaire

en ce moment

Dans le cadre des inscriptions scolaires pour la rentrée 2021-2022, la carte scolaire a été modifiée pour répondre aux besoins des habitants en fonction de l’évolution démographique et de la capacité des écoles.

Elle est disponible en cliquant ici.

Pour information, la campagne d’inscription scolaire pour les enfants nés en 2018 (incluant les demandes de dérogation et inscription bilingue sur les sites maternelles Tilleuls et groupe scolaire Jean Racine) débutera à partir du 8 mars sur l’espace citoyen.

Modalités préalables :

Les familles concernées et qui ne disposent pas encore de compte sur leur espace citoyen, sont d’ores et déjà invitées à le créer et à ajouter les membres du foyer comme indiqué dans le guide pratique téléchargeable depuis le site à l’adresse (penser à vous munir des justificatifs numérisés du livret de famille et de domicile de moins de 3 mois).

Ce compte permettra ensuite aux familles de réaliser toutes les démarches en ligne (inscription restauration scolaire, accueil de loisirs…)

Renseignements :

Contactez le service scolaire par mail scolaire@ostwald.fr ou par téléphone au 03 88 66 84 28.

Pour aller plus loin :

Modalités inscriptions scolaires 2021-2022