Rentrée 2019/2020 : Ouverture des plannings Information

À partir du 27 mai

Depuis le 27 mai, les plannings de réservation 2019-2020 pour la restauration scolaire et les accueils de loisirs périscolaire du soir et du mercredi sont accessibles aux familles depuis leur espace citoyen.

Rappel des procédures

1. Restauration scolaire : Planning de réservation 2019-2020

• Dès la rentrée, les familles devront transmettre la nouvelle attestation de responsabilité civile de leur enfant par mail à l’adresse restauration@ostwald.fr
  • Les familles ne souhaitant plus bénéficier du service de restauration scolaire pour l’année prochaine doivent le signaler par mail à l’adresse ci-dessus ou par téléphone au 03 88 66 84 28.

Pour les familles souhaitant inscrire leur enfant en cours d’année scolaire, elles pourront effectuer leur demande en ligne via le formulaire « Nouvel inscrit » disponibles depuis la dalle « Créer une inscription » dans leur espace citoyen.

2. Accueils de loisirs : Planning de réservation soir et mercredi 2019-2020

• Pour les inscriptions régulières, les jours demandés ont été réservés et cochés.
  • Pour les inscriptions occasionnelles, les jours choisis seront à confirmer dans les meilleurs délais pour que la mise à jour des inscriptions corresponde aux besoins réels.

A compter du 15 juin, l’accès aux inscriptions en ligne seront rouvertes pour pourvoir les places encore disponibles.

Nous vous rappelons qu’un guide est disponible sur le site de la ville (https://www.ville-ostwald.fr/wp-content/uploads/2019/02/guide-pratique-final-janvier-2019.pdf) afin de vous  guider dans vos démarches.

Rappel des dates

L’enregistrement et les modifications de planning pour la restauration scolaire et le périscolaire du soir et du mercredi sont possibles jusqu’au mardi minuit pour la semaine suivante, soit le mardi 27 août minuit pour la première semaine de la rentrée.

La disponibilité des places peut fluctuer à la hausse ou à la baisse jusqu’à ce que les réservations soient figées. Il est donc vivement conseillé de consulter régulièrement votre espace citoyen.