Rejoins la Chorale des Jeunes ! Jeunesse

Tous les samedis de 17h30 à 18h30

Tu aimes la musique ? Tu aimes chanter ? Alors n’hésite plus… rejoins la Chorale des Jeunes de la Paroisse Catholique d’Ostwald.

Cette association anime des messes et chante aussi des chants actuels lors de différents concerts !

Tu as envie de découvrir cette pratique du chant ? Viens les rencontrer tous les samedis de 17h30 à 18h30 lors des répétitions à la Source (salle située derrière l’Église Catholique).

Maud TOFFOLATTI – 06 31 50 16 56 – choraledesjeunesostwald@gmail.com

Tract à télécharger