Recyclez votre sapin après Noël Environnement

du 2 au 14 janvier 2019

La municipalité relance son opération de ramassage de sapins après les fêtes de fin d’année.

L’an passé, plus de 844 sapins ont été récupérés par l’équipe des espaces verts. Les Ostwaldois sont invités à déposer leur sapin sur l’un des dix sites suivants :

• à côté des conteneurs sur parking de l’allée René Cassin,
  • place des Fêtes (parking CSL),
  • parking de la place de Gaulle,
  • rue Schweitzer,
  • place Oertel (derrière Thiriet),
  • au Schloessel sur le parking rue de Cernay,
  • parking de la rue de la Forêt,
  • sur le parking rue d’Eschau,
  • parking de la mairie,
  • dans l’écoquartier des Rives du Bohrie.

Pourquoi déposer vos sapins dans les espaces dédiés ?

Collectés puis transformés en mulch, ils serviront de couvre-sols pour les plantations de la ville.

Pour tout renseignement, merci de prendre contact avec le Service technique au 03 88 66 84 23.