Recensement de la population 2024 Participation citoyenne

du 18 janvier au 24 février 2024

L’Enquête de recensement 2024 est prévue du 18 janvier au 24 février 2024.

Un agent recenseur recruté par la mairie se présentera chez vous, muni de sa carte officielle. Il vous proposera le recensement en ligne sur le site www.le-recensement-et-moi.fr avec vos code d’accès et mot de passe qu’il vous remettra lors de son passage.

Le recensement papier sur questionnaire reste toutefois une possibilité pour ceux qui n’aurait pas d’accès internet. L’agent recenseur vous remettra les documents et viendra les récupérer à un moment convenu avec vous.