Recensement de la population 2023 Participation citoyenne

du 19 janvier au 18 février 2023

L’Enquête de recensement 2023 est prévue du 19 janvier au 18 février 2023.

Un agent recenseur recruté par la mairie se présentera chez vous, muni de sa carte officielle. Il ou elle vous proposera le recensement en ligne sur le site www.le-recensement-et-moi.fr avec vos code d’accès et mot de passe qu’il vous remettra lors de son passage.

Le recensement papier sur questionnaire reste toutefois une possibilité pour ceux qui n’aurait pas d’accès internet. L’agent recenseur vous remettra les documents et viendra les récupérer à un moment convenu avec vous.