Rappel des modalités d’inscription Jeunesse

pour les vacances à l'Oasis

Depuis le 15 septembre, les inscriptions aux vacances d’octobre des Accueils de Loisirs sont accessibles en ligne via votre Espace CITOYEN.

Attention pour rappel, l’inscription de votre enfant se fait en deux étapes !

1ère étape : Demande d’inscription

Depuis votre Espace Personnel, il vous suffit de cliquer sur la dalle « Créer une inscription », de compléter l’activité souhaitée, de renseigner les champs concernés et de valider votre demande.

2ème étape : Validation du planning des réservations

Une fois la validation de votre demande notifiée par mail par nos services, vous devez impérativement cocher les dates de présence de votre enfant dans le planning !

Découvrez le programme des vacances d’octobre à l’Oasis en cliquant ici.