Programme d’assainissement 2021 Information

Reprise des travaux à partir de mars

Après les rues des Mélèzes et du Rivage, le programme des travaux d’assainissement se poursuit dans le secteur Nord pour lutter contre les inondations et protéger le milieu naturel.

Comme annoncé dans le bulletin de juin 2020, les travaux d’assainissements et d’eau potable se poursuivront dans les secteurs suivants :

• Mars à Juin : Secteur Forêt, Feil, Centre.
  • Juillet-Août : Rues des Acacias et Lilas.
  • Septembre-Octobre : Rues des Près et Elsau.

Les riverains seront avertis avant le démarrage des travaux par un courrier d’information. Ponctuellement, la circulation et le stationnement seront perturbés au droit des travaux et évolueront en fonction de l’avancement des chantiers. Ils seront suivis par une réfection de la chaussée.

Travaux rue du 23 Novembre (à proximité du carrefour rue Foch)

Pour lutter contre des épisodes de pollution aux hydrocarbures de l’Ill provenant du secteur de la Vigie :

• Les services de l’EMS procédèreront à des travaux de décantation et de filtration.
  • Un ouvrage d’assainissement sera installé sur la conduite rue du 23 Novembre.

Les travaux débuteront en mai pour une durée de 3 mois. De fortes perturbations sur la circulation seront à prévoir aux heures de pointe.

Télécharger le Plan détaillé secteur par secteur + circulation