Prochaine balade « Nature » Environnement

le mardi 26 octobre

Une nouvelle balade « Nature » hors Ostwald est proposée sur inscription le mardi 26 octobre prochain.

Vu le succès des balades estivales à Ostwald, le conseil des aînés propose de nouvelle promenade en élargissant son territoire sur l’Eurométropole avant le changement d’heure à venir.

> Mardi 26 octobre : parcours des Canotiers (PNU)

• Le Gutenberg, Heyritz, rive de l’ill…
  • Distance et durée : Environ 4 km et 1h30 de marche.
  • Rendez-vous devant la Mairie à 14h30 ou à l’arrêt Montagne-Verte à 15h.

Des consignes plus précises seront données à l’inscription, venez bien chaussés et emmenez une gourde d’eau !

Information et inscription obligatoire

• Jean-Paul Vaudour au 06 70 82 60 15