Découvrez les Pratiques Musicales Collectives Culture

en ce moment

L’École Municipale de Musique lance un appel à volontaires pour partager le bonheur de faire de la musique : découvrez les classes pratiques Collectives qui comprend :

Un Ensemble de Percussions

Vous avez entre 7 et + de 77 ans, vous ne savez pas lire la musique mais cela vous démange d’avoir un instrument de musique entre les mains : l’Ensemble de Percussions est fait pour vous ! Tous les samedis de 12h à 13h, le plus souvent en plein air devant les locaux de l’École de Musique.

Un Atelier de Musiques Actuelles et un Ensemble à Vents, à Cordes ou de Guitares

Vous êtes un grand ado ou adulte, vous avez pratiqué un instrument de musique et vous en jouez encore de temps à autre rejoignez :

• L’Atelier de Musiques Actuelles, le lundi de 20h30 à 21h30 ou,
  • L’Ensemble à Vents, le mardi de 20h30 à 21h30 ou encore,
  • L’Ensemble à Cordes, le vendredi de 19h à 19h30 ou,
  • l’Ensemble de Guitares, le samedi de 10h à 11h.

Un Chœur d’Enfants

Pour les plus jeunes (entre 6/7 et 10/12 ans) sans connaissance musicale, le Chœur d’enfants vous accueille le mercredi de 13h à 14h.

Pour plus d’informations

Venez découvrir ces Pratiques Musicales Collectives en contactant directement la directrice de l’EMMO au 06 20 79 02 72.