Pour des vacances sereines Information

pendant la période estivale

Chaque été, la police nationale effectue des surveillances de domiciles dans le cadre de l’opération « Tranquillité Vacances »

Signalez votre départ auprès des services de la police nationale en vous rendant directement :

• à l’Hôtel de Police, 34 route de l’Hôpital à Strasbourg,
  • au bureau de la Police nationale, 3 rue Albert Gérig à Ostwald aux heures d’ouvertures (du lundi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 18h. Le mercredi ouverture à 8h30).

Vous avez également la possibilité de pré-remplir le formulaire en cliquant ici afin de gagner un peu de temps.

Attention : il est indispensable de déposer le formulaire dans un commissariat de police.