Les ateliers de l’appartement Logimalin Ateliers / Rencontres

prochain rdv le 13 mars

L’appartement pédagogique « Logimalin », situé 9 rue des Frères vous propose 4 ateliers pour réaliser des économies d’énergie. Découvrez l’ensemble des dates des ateliers ci-dessous :

13 mars – Durée 2h

Atelier Lecture de facture – 6 places disponibles.

17 avril – Durée 2h

Atelier Tri et Consommation – 8 places disponibles.

Pour tout renseignement, réserver une visite ou un atelier, vous pouvez contacter les volontaires, par téléphone au 03 69 96 44 01 ou par mail logimalin@face-alsace.org , en ligne sur leur site internet ou via leur page Facebook.