Pôle Enfance : Quel accueil durant l’été ? Enfance

Cet été

L’ouverture des structures d’accueil du pôle enfance sera modifiée pendant la période estivale :

> Le Guichet unique et le bureau de l’Accueil Familial seront fermés du 1er au 19 août inclus.

> La Maison de l’Enfance sera fermée du 1er au 19 août inclus. Pré-rentrée le 22 et 23 août.

> Le Relais Petite Enfance (RPE) sera fermé du 1er au 19 août inclus. Le RPE est ouvert sur RDV les lundis de 9h30 à 18h, mardi de 8h30 à 15h30 et jeudi de 8h30 à 12h tout le mois de juillet et fin août.

> Le Multi-Accueil du Bohrie sera fermé du 8 au 29 juillet.

Pendant cette période, une continuité des services sera proposée pour tous renseignements :