Point d’Eau : information sur les remboursements de spectacle Culture

actuellement

Suite au confinement, les spectacles du Point d’Eau ont du être annulés et seront remboursés. La structure étant une régie municipale directe, le remboursement nécessite un long processus avant sa régularisation.

Il se fera par mandat administratif du Trésor Public durant l’été. Une fois le mandat effectué, il faudra compter jusqu’à 3 semaines avant que l’argent ne soit placé sur votre compte.

Toute l’équipe du Point d’Eau vous remercie pour votre compréhension et votre patience.