Plaisir, sécurité et sérénité au volant Ateliers / Rencontres

les 17, 20, 24 juin et 1er juillet

L’automobile est souvent indispensable à notre quotidien. Pourtant, parfois, nous nous interrogeons sur certaines règles de circulation ou sur certains nouveaux panneaux. Nous nous laissons aussi surprendre par des réactions inhabituelles liées à un nouvel environnement de conduite.

En partenariat avec l’association Brain Up, la ville d’Ostwald propose aux personnes âgées de 60 ans et plus de participer au programme « Sérénité Au Volant ».

Dans un esprit convivial et ludique, ce sera l’occasion de partager vos expériences, de réviser les principales règles de conduite et de faire le point sur les moyens de maintenir une bonne autonomie au volant.

Inscription obligatoire aux 4 séances thématiques qui se dérouleront :

• les lundis 17, 24 juin et 1er juillet de 14h à 16h, et le jeudi 20 juin de 10h à 12h.
  • Salle du conseil municipal, 3 rue Albert Gérig.

L’ensemble du programme est gratuit et le nombre de places est limité.

Inscrivez-vous vite auprès du service communication d’Ostwald : 03 88 66 84 32communication@ostwald.fr.

Télécharger l’affiche