Permanence de l’Uniat Information

le mardi 6 février de 14h à 16h

L’Union Nationale des Invalides et Accidentés du Travail (UNIAT) est à vos côtés ! L’association est là pour vous apporter de l’aide dans vos démarches sociales. Vous souhaitez avoir des informations sur la complémentaire santé et sa résiliation, la complémentaire santé solidaire, la protection des parents d’enfants gravement malades, les congés payés et arrêt maladie ou bien encore des prélèvements sociaux sur les retraites ?

Participez à la prochaine permanence le mardi 6 février de 14h à 16h au Centre Sportif et de Loisirs, 6 quai Heydt.

À Ostwald, l’UNIAT se mobilise également pour vous proposer 1 sortie/journée de détente en toute convivialité (4 à 5 fois par an).

Marguerite Ensminger, Présidente 06 45 29 19 00 uniat@uniat-alsace.fr

ou auprès de Madame Lalain au 06 70 94 82 61.