Opération Nager Nature Sport

Du 12 juillet au 21 août

Le Comité départemental du Bas-Rhin de natation (CD67) organise la troisième édition de l’opération « Nager Nature ».

Face à la recrudescence de noyades mortelles chaque été, le CD67 dispense des cours gratuits dans les plans d’eaux de l’Eurométropole cet été.

Une vingtaine d’éducateurs seront mobilisés pour donner des cours de natation tout au long de l’été dans le Bas-Rhin.

Ces cours se font sur inscription par téléphone au : 07 49 99 94 31. Ils auront lieu du 12 juillet au 21 août sur quatre plans d’eau de l’Eurométropole :

Affiche à télécharger