Opération « J’apprends à nager » Animations

Du 22 février au 6 mars

Le club de natation d’Ostwald propose pour la quatrième année l’opération « J’apprends à nager ». Des sessions d’apprentissage sont organisées pendant les vacances scolaires.

Ces cours gratuits sont destinés à des enfants scolarisés dans la commune ou y habitant, âgés de 8 à 12 ans ne sachant pas nager.

Rendez-vous à la piscine d’Ostwald du 22 février au 6 mars.

Horaires : les matins de 8h à 9h et les soirs de 17h à 18h.

Maximum 30 jeunes par jour.

Info Covid-19 : Cette opération est dépendante des directives gouvernementales sanitaires.

Formulaire autorisation parentale (Matin)

Formulaire autorisation parentale (Soir)

Renseignements

Auprès de Charles Pajot, entraîneur du CNO au 06 75 50 93 64 ou par mail cno67@orange.fr.