O’Festiwald, une journée de fête ! Animations

le samedi 23 novembre

Nouveauté cette année, dans le cadre de la semaine du handicap 2019, la ville d’Ostwald vous invite à découvrir O’Festiwald, journée festive et participative.

Au programme des animations ouvertes à tous les publics : des ateliers artistiques participatifs, des ateliers ludiques, un atelier musical, des expositions, lectures de conte, ateliers sportifs, spectacle.

Rendez-vous le samedi 23 novembre à partir de 14h au Point d’Eau.

Buvette et restauration proposées par les jeunes du Polado et du Pôle Jeunesse (les bénéfices seront entièrement reversés à une association solidaire!).

Découvrez le détail du programme en cliquant sur le lien ci-dessous :

Programme à télécharger