Nuit de la Saint Sylvestre : mesures de sécurité

Vendredi 31 décembre

Pour que les festivités du Nouvel An riment avec sérénité, les services de l’Etat et les collectivités locales ont mis en place plusieurs mesures de sécurité.

Pour faciliter vos déplacements la nuit du Nouvel An

la CTS propose un service spécial Réveillon. Les bus et les trams circuleront de 19h30 à 22h30 et de 2h30 jusqu’à 4h30.

La circulation reprendra normalement le dimanche 1er janvier 2024 dès 5h00 avec les horaires du dimanche.

Plus d’infos sur le site de la CTS.

⇒ Offres de stationnement gratuits et surveillés

Les parkings les plus proches d’OSTWALD se trouvent ici :

• Stade Joffre Lefebvre, rue de Graffenstaden, Lingolsheim
  • P+R Elsau, 22 rue Eugène Delacroix, Strasbourg

Plus d’infos ici

Couvre-feu à Ostwald pour les mineurs de moins de 16 ans

Pour rappel, la Préfète de la région Grand Est et du Bas-Rhin a instauré un couvre feu en direction des mineurs de moins de 16 ans dans l’agglomération de Strasbourg dont Ostwald du dimanche 31 décembre 2023 à 22h00 au lundi 01 janvier 2024 à 06h00.

Tous les détails en cliquant ici.

Bon réveillon à tout·e·s !