Nouvel accueil physique et téléphonique à la mairie Information

Nouveau

Les usagers appelant la mairie sont accueillis par un standard vocal interactif avec un menu d’accueil permettant de joindre certains services automatiquement (voir infographie ci-dessous).

En cas de doute sur le service à contacter, il suffira de composer la touche 4 qui renvoie votre appel directement au nouveau poste du pré-accueil où un agent vous orientera vers le service souhaité.

Physiquement en mairie, ce même agent vous accueille dans un nouvel espace matérialisé pour répondre à vos demandes. Cette nouvelle organisation a pour objectif d’optimiser l’accueil des usagers et d’améliorer les conditions de travail des agents.

Ce nouveau dispositif pourra engendrer quelques ajustements et un temps d’adaptation, tant pour les habitants que pour le personnel de la mairie.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre compréhension.