Nouveauté : Vitaboucle à Ostwald Sport

en ce moment

La ville d’Ostwald dispose désormais de son circuit Vitaboucle à l’instar des dix autres communes de l’Eurométropole. À l’origine, il existait 4 circuits pour 29 km de parcours balisés. Aujourd’hui, ce sont plus de 147 km répartis sur 19 circuits dont neuf sur Strasbourg et dix sur les communes de l’Eurométropole.

L’objectif de Vitaboucle est simple : proposer des circuits de marche ou de course à trois niveaux de difficultés (vert pour facile, bleu pour moyen et rouge pour difficile) sans quitter la ville.

Retrouvez toutes les infos dans la page « Circuits sport et santé » en cliquant ici

Circuit Vitaboucle Ostwald à télécharger