Le messti fait son grand retour Animations

du 15 au 20 juin

Les forains font leur grand retour à Ostwald en face du Point d’Eau.

Petits et grands peuvent d’ores et déjà se réjouir avec la venue de plus d’une quinzaine de manèges sur le parking du Point d’Eau. Ils s’installeront dès le 11 juin et ouvriront le messti le 15 juin.

Tous les jours de 15h30 à 23h (jusqu’à minuit le samedi soir), les forains accueilleront le public ostwaldois autour de jeux de hasard pour gagner des gros lots, de jeux à sensations (grand huit, auto-box…) ou encore de stands de glaces et barbes à papa pour se rafraîchir.

Renseignements

Du 11 au 22 juin, le parking du Point d’Eau sera réservé à l’accueil des forains. Les automobilistes pourront se garer sur les parkings voisins (rues des Lilas, Mariotte, Mairie…)