Marché public : impression bulletin municipal Information

Jusqu'au 8 décembre à 12h

Objet du marché : TRAVAUX D’IMPRESSION DU BULLETIN D’INFORMATION MUNICIPAL

Procédure de passation : Procédure adaptée inférieure aux seuils européens.

Délai d’exécution : Il s’agit d’un accord-cadre renouvelable en raison du caractère récurrent des prestations. L’accord cadre peut être reconduit par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 2 ans.

Sans notification contraire du pouvoir adjudicateur 90 jours avant la reconduction, l’accord cadre est reconduit.

Les documents du marché public sont à télécharger ici.

Date et heure limite de réception des offres : Mercredi 08 décembre 2021 à 12:00.