Édition 2021 : Marché de Noël d’Ostwald Animations

les 3, 4 et 5 décembre 2021

Le Marché de Noël d’Ostwald revient cette année !

Rendez-vous les 3, 4 et 5 décembre sur le parvis de l’église catholique et autour de la Ruche où une quinzaine d’exposants proposeront leurs produits artisanaux dans les chalets implantés devant l’église et sur le parking de la Place de Gaulle.

Des concerts, animations pour enfants, balades en calèche et marche aux lampions complèteront ce week-end festif.

Nouveautés 2021

• le Marché de Noël s’étendra jusqu’au Château de l’Ile où des producteurs locaux seront présents sur le parvis du Château.
  • Jeu de piste : « les 12 énigmes de Noël » proposé par les animateurs de l’accueil de loisirs l’Oasis
  • Conte Musical Pierre et le Loup proposé le samedi par l’école de musique d’Ostwald
  • Concert participatif des Chorales Ste Cécile et des Jeunes à l’église
  • Présence d’une boîte aux lettres pour le Père Noël devant la Ruche du 1er au 20 décembre inclus. Le Père Noël répondra personnellement et individuellement à tous les enfants.
  • Animation gourmande avec la présentation d’une recette de Noël avec le chef du Château de l’Ile Yannick Mattern au stand restauration sur le parvis de l’église.

Petite restauration, buvette et vin chaud sur place durant les 3 jours selon les consignes sanitaires en vigueur.

Port du masque obligatoire !

Programme complet

Plan de localisation