Luttons contre les abandons d’animaux Information

durant la période estivale

Cette 33e campagne revient en force pour lutter contre les abandons d’animaux à l’approche de l’été.

Chaque année, il y a encore près de 80 000 animaux abandonnés, dont 80% au moment des départs en vacances ! Que votre animal parte avec vous ou que vous le fassiez garder, pensez à préparer vos vacances grâce aux conseils de votre vétérinaire. Pensez notamment aux vaccins, au voyage, à l’hébergement et à son alimentation.

Tous les conseils pratiques en visitant les différents sites ci-dessous :

ilspartentavecnous.org / pedigree.fr / whiskas.fr

Dépliant