Les inscriptions chez les catholiques Animations

le 12 octobre

Préparation au Premier Pardon

Les enfants nés en 2011 (et avant) sont invités à s’inscrire au parcours préparant à la première communion. Les permanences d’inscriptions auront lieu à la « La Source » le samedi 12 octobre de 10h à 12h et 16h à 18h.

Préparation à la Première Communion

Les enfants qui ont vécu l’étape du premier pardon seront contactés au cours du mois d’octobre par leurs catéchistes (pas de réinscription nécessaire).

Préparation à la Profession de Foi et à la Confirmation

Sont concernés les jeunes nés en 2006 (et avant). La préparation se fait sur deux années.

Messe de rentrée

Samedi 12 octobre à 18h30 aura lieu la messe de rentrée, à l’église St Oswald et sera animée par la Chorale des Jeunes.

M. le curé, Olivier BIRKLE, au 03 88 66 06 77