Les horaires de la mairie évoluent Information

À compter du 20 juin

À partir du lundi 20 juin, l’accueil en mairie sera possible :

> en accès libre du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h.
> sur rendez-vous le vendredi après-midi de 14h à 17h30.

Les modalités d’accès spécifiques aux services :

Attention : Les créneaux accessibles via le planning de réservation en ligne sont identiques à ceux transmis par téléphone. Par conséquent, aucun autre créneau ne pourra être proposé par téléphone. Pour rappel, en cas d’annulation de rendez-vous, de nouveaux créneaux peuvent se libérer automatiquement. Nous vous conseillons de consulter régulièrement le planning en ligne.

• CCAS : accueil du public sans rendez-vous les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et sur RDV les lundis, mardis, jeudis et vendredis après-midi. Le service est fermé le mercredi.

Pour toute urgence contacter le service par téléphone 03 88 66 84 35 ou par mail à ccas@ostwald.fr.