L’association Gymn-Ost fait sa rentrée ! Sport

à partir du 19 septembre

L’association Gymn-Ost vous propose de découvrir la Marche Nordique et d’effectuer des séances de gymnastique d’entretien et de pilates afin de reprendre une activité sportive qui vous permette d’améliorer votre condition physique et de créer des liens à la rentrée.

La reprise des séances de marche nordique s’effectue le 19 septembre au départ du parking du parcours de santé à Ostwald selon le calendrier suivant :

• Marche nordique douce : les lundis de 15h à 16h15.
  • Marche nordique dynamique : les jeudis de 9h à 10h15.

Reprise des séances de gymnastique d’entretien et de pilates à partir du 20 septembre à l’école maternelle les Sources d’O selon le calendrier suivant :

• Cours de pilates : les mardis de 18h à 19h.
  • Gymnastique d’entretien : les mardis de 19h à 20h15.

Venez rejoindre l’association Gymn-Ost !

06 30 58 67 28 ou 06 07 41 84 35