Label éco-défis : engagez-vous en faveur de l’environnement Environnement

Édition 2023

Artisans, artisans-commerçants de l’Eurométropole, engagez-vous en faveur de l’environnement et faites-le savoir auprès de vos clients. Le label éco-défis* vous permet d’être accompagnés gratuitement dans la réalisation d’actions concrètes dans différentes thématiques : eau, énergie, déchets, produits, transport et sociétal.

L’Eurométropole de Strasbourg et la Chambre de Métiers d’Alsace vous aident à réaliser des actions adaptées à votre activité et votre situation.

Si vous êtes artisan ou artisan-commerçant et que vous désirez entamer les démarches de labellisation : rendez-vous ici

Dépliant éco-défis à télécharger

*Le projet est mené avec le soutien de l’Agence de l’eau Rhin-Meuse, du fonds européen de développement régional (FEDER) et du programme Climaxion.