La soupe étoilée du collectif Humanis Solidarité

jusqu'au 27 novembre

Le collectif d’association Humanis propose un florilège de 4 soupes (les plus plébiscitées des chefs alsaciens) pour les 10 ans de la Soupe étoilée.

Précommandez votre soupe (10€/L) au profit de l’association Adot Bas-Rhin France jusqu’au 27 novembre, afin de participer à cet élan solidaire !

Auprès de Patty Parmentier Mayeras :

Les soupes commandées seront à retirer au Marché de Noël d’Ostwald au chalet de l’association AFMV&CO le vendredi 02/12 de 17h à 20h, le samedi 03/12 de 14h à 20h ou le dimanche 04/12 de 14h à 19h.

Préciser lors de la commande le ou les types de soupes désirées ainsi que la date prévue du retrait.