Jeux Ostwaldois : Ouverture des inscriptions en ligne Information

La ville d’Ostwald organise la 13e édition des Jeux Ostwaldois avec une vingtaine d’associations présentes.

Les JO sont devenus le rendez-vous incontournable de la fin de l’été. Enfants et parents sont invités à découvrir pendant une journée la richesse des associations ostwaldoises.  Venez découvrir sur une journée un parcours d’initiation sportif et pédagogique.

Modalités d’inscription

• Mesures sanitaires obligent, cette année les inscriptions se feront uniquement en ligne via le formulaire (cliquez ici) disponible du 9 juillet jusqu’au 17 août.
    Une autorisation parentale sera à compléter par TOUS les participants pour valider l’inscription. Elle sera à renvoyer à l’adresse communication@ostwald.fr comme précisé dans le formulaire en ligne. Dans un second temps, cette autorisation permettra aux 13 ans et + de participer seul(s) aux activités le jour J.
  • Une fois tous les renseignements complétés et vérifiés, le service communication reprendra contact avec les familles pour leur donner un rendez-vous en mairie et leur remettre leur carnet’pass et leur cadeau.
  • Aucune inscription sur place le 29 août.
  • Tirage au sort retransmis en direct sur les réseaux sociaux de la ville à 17h30.

Une fois inscrits, les enfants et les accompagnateurs s’engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur le 29 août prochain.

Pour tous renseignements, contactez le service communication au 03 88 66 84 32.

Affiche à télécharger

Règlement du jeu à télécharger