Inscriptions OASIS vacances d’hiver Jeunesse

À partir du 15 janvier

Pour rappel : l’inscription se fait à la journée, avec ou sans repas.

Attention : Depuis le début de l’année, pour inscrire à la journée, il faut cocher systématiquement les unités matin et après-midi pour valider la journée.

Modalités inscription via l’Espace Citoyen

• Étape 1 > Le dépôt de la demande

Dans cette étape, vous avez le choix entre deux structures : La Palmeraie ou Le Bohrie. Si votre enfant n’a jamais été inscrit dans un accueil de loisirs, il faudra ajouter les pièces justificatives demandées.

Une fois votre demande validée, un mail vous avertira de l’envoi de votre demande aux services compétents. (L’historique des échanges est répertorié depuis la dalle « Dernières demandes » de votre espace).

• Étape 2 > l’ouverture des plannings

Si toutes les conditions sont remplies, le service valide l’accès au planning et vous serez alors destinataire d’un mail vous avertissant que votre demande a été traitée positivement.

Vous devez cocher les jours et les repas (le cas échéant) souhaités dans le planning de réservation disponible depuis la dalle « Modifier les réservations ». Les plannings des jours réservés sont visibles et modifiables (dans la limite du mardi minuit pour la semaine suivante).

Pour les familles non-inscrites

Avant toute inscription, il faudra au préalable créer votre espace citoyen personnalisé en cliquant sur la dalle « Je n’ai pas d’espace » depuis la page d’accueil et suivre les instructions. Les membres de la famille seront à ajouter l’un après l’autre en cliquant sur le bouton « entourage » situé sous le nom du propriétaire du compte.

Une fois complétée, la demande d’ajout sera à envoyer aux services de la ville pour traitement. Si la demande est validée, les familles auront accès aux formulaires de demandes d’inscription.

Télécharger les programmes d’animation du 7 au 18 février 2022

• Oasis Le Bohrie

Semaine 1 Maternelles                                             Semaine 2 Maternelles

Semaine 1 Elémentaires                                          Semaine 2 Elémentaires