Inscriptions OASIS : vacances de février Jeunesse

Dès le vendredi 15 janvier 2021

Les inscriptions aux vacances de février des structures « Oasis » la Palmeraie et Bohrie seront uniquement possibles par mail à partir du vendredi 15 janvier 2021.

Afin de limiter les brassages et respecter les protocoles sanitaires :

• Les inscriptions se feront uniquement à la journée ou à la semaine (Merci de préciser si vous souhaitez inscrire vos enfants avec le repas).
  • Aucune inscription en demi-journée ne sera possible.
  • Aucune sortie ne sera organisée.

Afin de réserver la/les semaine(s) merci de contacter directement les directeurs des structures :

En raison du contexte sanitaire, les inscriptions pour les vacances par le biais de l’espace citoyen ne seront pas possibles. Merci pour votre compréhension.

(En raison de l’actualité évolutive suite à l’épidémie du coronavirus qui sévit actuellement dans le pays, nous vous conseillons de suivre régulièrement nos différents supports de communication (site, espace citoyen, réseaux sociaux – twitter, facebook, instagram, site internet) pour restés informés).

Le programme des vacances de février

Les programmes des activités pour les prochaines vacances de février du 22/02/2021 au 05/03/2021 proposés par les Accueils de loisirs Oasis Bohrie et Oasis La Palmeraie sont disponibles ci-dessous :

• À la Palmeraie :

Bientôt en ligne