Inscriptions en ligne : vacances d’octobre Oasis Jeunesse

Depuis le mardi 15 septembre

Les inscriptions aux vacances d’octobre des structures « Oasis » la Palmeraie et La Bruyère sont accessibles en ligne sur votre Espace Citoyen depuis le mardi 15 septembre.

Votre demande d’inscription sera traitée à partir de début octobre.

Une fois votre demande d’inscription traitée et compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les inscriptions aux vacances d’Octobre 2020 se feront obligatoirement à la semaine et en journée complète.

Afin de réserver la/les semaine(s) merci de contacter directement les structures :

Merci pour votre compréhension.

(En raison de l’actualité évolutive suite à l’épidémie du coronavirus qui sévit actuellement dans le pays, nous vous conseillons de suivre régulièrement nos différents supports de communication (site, espace citoyen, réseaux sociaux – twitter, facebook, instagram, site internet) pour restés informés).

Pour rappel, les plannings des jours réservés sont visibles et modifiables (dans la limite du mardi minuit pour la semaine suivante) depuis la dalle « Modifier les réservations ».

Pour les familles déjà inscrites

Une fois connecté à votre espace, il suffit de cliquer sur la dalle « Créer une inscription », de choisir l’activité souhaitée et de renseigner les champs concernés.

Pour les familles non-inscrites

Avant toute inscription, il faudra au préalable créer votre espace citoyen personnalisé en cliquant sur la dalle « Je n’ai pas d’espace » depuis la page d’accueil et suivre les instructions. Les membres de la famille seront à ajouter l’un après l’autre en cliquant sur le bouton « entourage » situé sous le nom du propriétaire du compte.

Une fois complétée, la demande d’ajout sera à envoyer aux services de la ville pour traitement. Si la demande est validée, les familles auront accès aux formulaires de demandes d’inscription.

Le programme des vacances d’octobre

Les programmes des activités pour les prochaines vacances d’Octobre du 19/10/2020 au 30/10/2020 proposés par les Accueils de loisirs Oasis La Bruyère et Oasis La Palmeraie sont disponibles ci-dessous :

• À la Palmeraie :

Pour les maternelles