Inscriptions en ligne : vacances d’Octobre Oasis Jeunesse

Depuis le 15 septembre

Les inscriptions aux vacances d’octobre des structures « Oasis » la Palmeraie et La Bruyère sont accessibles en ligne depuis le dimanche 15 septembre.

Pour rappel, les plannings des jours réservés sont visibles et modifiables (dans la limite du mardi minuit pour la semaine suivante) depuis la dalle « Modifier les réservations ».

Pour les familles déjà inscrites

Une fois connecté à votre espace, il suffit de cliquer sur la dalle « Créer une inscription », de choisir l’activité souhaitée et de renseigner les champs concernés.

Pour les familles non-inscrites

Avant toute inscription, il faudra au préalable créer votre espace citoyen personnalisé en cliquant sur la dalle « Je n’ai pas d’espace » depuis la page d’accueil et suivre les instructions. Les membres de la famille seront à ajouter l’un après l’autre en cliquant sur le bouton « entourage » situé sous le nom du propriétaire du compte.

Une fois complétée, la demande d’ajout sera à envoyer aux services de la ville pour traitement. Si la demande est validée, les familles auront accès aux formulaires de demandes d’inscription.

Le programme des vacances d’octobre

Découvrez les programmes des activités pour les prochaines vacances d’Octobre du 21/10/2019 au 31/10/2019 proposés par les Accueils de loisirs Oasis La Bruyère et Oasis La Palmeraie ci-dessous :

À la Bruyère

Pour les Maternelles