Inscriptions CNO à la piscine Sport

À partir du 5 septembre

Le Club de Natation d’Ostwald propose des cours de natation pour tous. La reprise des entraînements est prévue le 5 septembre. Les inscriptions se feront sur place directement les lundis, mardi et jeudi de 17h à 20h à partir de cette date.

Il est possible de demander le formulaire d’inscription par mail : cno67@orange.fr.

Pour les enfants et adolescents

• L’apprentissage des nages (6-8ans),
  • La natation sportive (dès 9 ans),
  • La natation dirigée sur test,
  • La compétition : Avenir (9, 10 et 11 ans), Jeunes (11 à 13 ans), Juniors/Seniors (14 ans et plus).

Pour les adultes

• La natation d’entretien,
  • Des cours d’aquaforme,
  • Des cours de natation vitalité.