Information panne éclairage public Information

En ce moment

Depuis plusieurs semaines, la ville fait face à des pannes régulières de son éclairage public dans plusieurs secteurs de la ville (rues Leclerc à partir de la rue de l’église, du jardin, de l’Ill…). Ces dysfonctionnements ne sont aucunement liés au plan d’extinction de l’éclairage public actif de 1h à 5h du matin (1h15 à 4h sur l’allée du Bohrie pour le tram).

Les services techniques sont à pied d’œuvre pour identifier l’origine de ces pannes (vérification de l’état du matériel, des câblages électriques, des connexions aux armoires) mais ce travail est rendu difficile par la disparité de fonctionnement et des technologies des équipements en place.

Conscients de l’importance de l’éclairage public pour la sécurité et le confort des habitants, la municipalité et les services mettent tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à signaler à la mairie toute situation particulière.